Vous connaîtrez des hauts et des bas dans le domaine des émotions. Vous risquez d’être irritable et de démarrer au quart de tour. Faites preuve de maîtrise, même si cela vous paraît difficile. Dans le domaine privé, au contraire, vous aurez la possibilité de recharger vos batteries, car l’expression de vos émotions aura un écho favorable. Veillez à vous relaxer afin de ne pas vous sentir surmené.
Deuxième Décan Premier juin au 11 juin Trop d’attentesVous aurez clairement tendance à surestimer vos capacités de réalisation et aurez du mal à atteindre vos objectifs. Redressez la barre ou bien déléguez davantage le travail. Dans le domaine privé, vous aurez également trop d’attentes. Reconsidérez vos ambitions sous peine de générer des conflits dont vous serez vous-même la cause. Faites un peu de sport afin d’évacuer vos frustrations.
Troisième Décan 12 juin au 21 juin Tenez bonDans le travail, vous risquerez de subir des déconvenues. Tenez bon et considérez ces difficultés comme une possibilité de changer votre fusil d’épaule. Vous pourriez en ressortir plus fort que jamais. Dans le domaine privé, vous aurez tendance à enchaîner les gaffes. Défendez votre point de vue, à condition d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Ce ne sera pas non plus la grande forme au niveau physique. Arrangez-vous pour trouver le temps de faire des pauses.